Pressions du COFRAC et ARS: deux biologistes menacent de se suicider

Date : mercredi 11 février 2015 @ 20:25:07 :: Sujet : News générales

 

 

La réforme de la biologie médicale brandie au nom de l’amélioration de la qualité des soins, provoque  strictement le contraire sur le terrain.

 

                                               Les mesures qu’elle impose dissimulent   un formatage marchand  et une expropriation forcée  au profit des  groupes financiers très influents tant  au ministère du Budget et de Monsieur MACRON qui a travaillé pour eux, qu' au ministère de la Santé.

                                                                La fille de jérome CAHUZAC tarvaille au ministèrede la Santé et s'occupe des laboratoires d'analyses médicales, et son mari travaille pour LABCO  qui rachète les laboratoires grace à cette réforme.

                                                 Mais c'est un pur hasard.

                                               Face à ces  inquiétudes légitimes la ministre de la Santé   répond de façon hautaine en vantant  la modernité d’une réforme éthique, pendant qu’au même moment les financiers vident les laboratoires rachetés de tous leurs moyens, trompant les patients et les mettant  en danger.

 

Les pressions du COFRAC et des ARS qui agissent ensembles, sont maximales en ce moment sur la biologie médicale : il faut obliger les labos à vendre, vendre, vendre vite.

Ce qui explique  un déferlement  d'injonctions sous forme de mails harcelants, rappelant les obligations légales et dates butoirs arbitrairement rapprochées ,avec menaces de fermeture administrative.

Il faut pousser à bout et décourager pour expulser au plus vite.

Est-ce ministère du Budget qui fait pression sur celui de la Santé pour imposer le prétexte légal et  mettre en place définitivement la dérégulation libérale tant souhaitée par E MACRON ?

On voudrait le faire qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

 

Deux biologistes menacent de se suicider devant ce déferlement d'obligations intenables, sans compter les burn-out,et biologistes sous antidépresseurs et anxiolytiques.

 

Dans une grande ville, une biologiste est morte d'un AVC.

 

 








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=570