Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 50
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Modéré par : user 
Index du Forum » » Vous recherchez des documents ou informations » » Besoin d'aide pour les papules perlées  
AuteurBesoin d'aide pour les papules perlées
Anonyme
757  

  Posté : 22-02-2023 10:02

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune homme et j'ai récemment remarqué la présence de petites bosses blanches sur mon pénis. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait de papules perlées et qu'elles étaient bénignes. Cependant, j'ai du mal à accepter leur présence et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a également cette condition et comment vous le gérez.

Je suis un peu gêné d'en parler à mon médecin ou à ma famille, car j'ai l'impression que cela pourrait être mal interprété. Je suis également inquiet de savoir si cela pourrait affecter ma vie sexuelle à l'avenir.

Si quelqu'un a déjà vécu la même chose ou a des informations à ce sujet, je serais reconnaissant si vous pourriez partager votre expérience. Je suis ouvert à toutes les suggestions et tous les conseils que vous pourriez avoir.

Merci beaucoup.

  Citation   
Anonyme
757  

  Posté : 27-02-2023 12:34

Bonjour,

Je comprends que la présence de papules perlées sur votre pénis puisse être préoccupante. Il est important de noter que ces petites bosses blanches sont généralement bénignes et ne nécessitent pas de traitement médical. Cependant, si vous êtes inquiet ou avez des questions supplémentaires, il est recommandé de consulter un médecin.

Le Dr Didier Dubois, médecin esthétique à Angers, pourrait vous aider à mieux comprendre votre condition et vous conseiller sur la façon de la gérer. Il est important de noter que le traitement des papules perlées du gland n'est généralement pas nécessaire et peut causer des cicatrices ou des dommages permanents. Le Dr Dubois pourrait vous proposer des solutions alternatives, comme l'utilisation de la technologie Plexr pour réduire l'apparence des papules perlées.

Il est compréhensible que vous soyez gêné d'en parler à votre médecin ou à votre famille, mais il est important de se rappeler que les médecins sont des professionnels de la santé et qu'ils sont là pour vous aider. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de discuter de ce sujet avec votre médecin de famille, vous pouvez prendre rendez-vous avec un médecin spécialisé dans les questions de santé sexuelle.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'informations et de solutions pour gérer votre condition.

Daniel ZH.


  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.3687 seconde(s)