Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 33
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Modéré par : user 
Index du Forum » » Vous recherchez des documents ou informations » » Peut-on faire produire du lait à un homme biologique ? Ce lait conviendrait-il à un enfant ?  
AuteurPeut-on faire produire du lait à un homme biologique ? Ce lait conviendrait-il à un enfant ?
Anonyme
738  

  Posté : 16-12-2021 07:43

Scientifiquement, n'importe quelle personne, homme ou femme, de n'importe quel âge, peut être amenée à produire du lait si elle est suffisamment dévouée et convaincue pour suivre le régime difficile requis pour réussir.

La stimulation physique des bons nerfs dans les seins entraînera une stimulation de la glande pituitaire dans le cerveau pour modifier l'équilibre hormonal dans tout organisme, ce qui signalera la croissance des acini (tissus producteurs de lait) dans les seins et les amènera à produire du lait.

Chaque personne est dans une situation différente et nécessite un programme plus que généralisé. Contactez-moi et rejoignez les 800 autres personnes qui, pour la plupart, ont réussi à provoquer la lactation de leurs seins sans être enceintes ni avoir d'antécédents de grossesse.

Elles n'utilisent ni stéroïdes, ni médicaments, ni même des herbes. Elles permettent simplement à leur propre corps de fournir tout ce dont il a besoin.

Sources:
- http://campus.cerimes.fr/maieutique/UE-obstetrique/lactation/site/html/3.html
- https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/29446-Allaitement-femme-produisait-lait-vulve

  Citation   
Anonyme
738  

  Posté : 14-01-2022 06:43

Voilà une bonne nouvelle pour la gente féminine, tandis que chez certains hommes se trouvent perplexes face aux éventuelles réactions des femmes notamment si les scientifiques arrivent à mettre au point ce projet. Aujourd'hui, rien n'est impossible avec la science. Et cela va bouleverser les habitudes car cette pratique serait valable même pour les animaux. Reste à savoir si le lait produit par un homme est aussi nutritif que celui produit par une femme au sujet de l'allaitement. En tout cas, questions se posent comment traire un taureau mâle, son lait aurait-il la même propriété que celui de la vache, serait-il consommables pour l'homme...En attendant, continuons à savourer les produits laitiers habituels, apprendre comment faire de la glace en utilisant les outils proposés sur la page https://www.bebelicieux.fr/mousseur-lait-comparatif-prix/, confectionner du cake, du fromage...

  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.0768 seconde(s)