2012, avec des valeurs éthiques| Auteur: adminBonjour,
2011 fut une année très difficile pour la biologie du fait de l’application de la réforme, véritable mise en vente d’une profession. Tout y a été écrit pour décourager le biologiste et le pousser à vendre, comme nous le constatons au travers des tous récents décrets, alors qu’il n’y avait aucun caractère d’urgence, en ces temps de prothèses défectueuses. Tout cela transpire le lobbying financier inquiet pour passer en force avant les élections et soumettre les biologistes au plus vite.
distributeurs à analyses, avec des biologistes traités comme des mécaniciens de la santé. Sans oublier les licenciements qui contribuent à l’explosion annoncée du chômage. Par ce qu’il faut arrêter ce carnage, nous continuons notre combat en 2012.
la pétition contre la réforme de la biologie tout en alertant médias et politiques. 2012 verra certainement de très grands bouleversements, mais aussi des échéances porteuses d’espoir qui permettront d’agir et de revenir sur le cours des événements.
En 2012, nous ferons des propositions contre la réforme que nous vous soumettrons, comme aux politiques, avec publication de leurs réponses.
pour prévenir de décisions tombent brutalement sans que nous en soyons avertis, ce qui est un comble pour une profession qui passe son temps à communiquer ! Pour agir contre la réforme dans votre laboratoire et appuyer notre action, nous vous proposons de porter un badge, pour interpeller vos patients.
De plus, nous mettons à votre service le site laboethique.com pour relier tous les biologistes qui veulent travailler en conscience.
connaître ce site à tous vos patients et médecins. Grâce à ce site, les patients pourront choisir de faire travailler des biologistes qui ont une vision saine, plutôt que de se rendre dans des locaux complètement vides estampillés « laboratoires » dédiés à la spéculation (ce qui ne choque personne). En 2012, grâce à laboethique.com, vous pourrez ainsi voir venir de nouveaux patients, de nouveaux prescripteurs, et par cette aide, mieux lutter contre les baisses tarifaires.
organiser des réunions de formation qualité et d’information pour leurs prescripteurs. Nous avons créé ce site en réponse au harcèlement des laboratoires aux mains des groupes financiers, sur le terrain, sur internet et les médias. Contre le repli sur soi, la soumission, la vénalité notoire véhiculés par cette réforme, nous opposons un comportement éthique et solidaire. Les financiers font à la biologie ce qu’ils font à la planète, ce sont nos valeurs, et pas les leurs, qui sauveront la profession du chaos. Continuez à nous aider, c' est très important.
|
Temps : 0.2027 seconde(s)