Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Article de L'EXPRESS sur la proposition de la Députée Valérie BOYER
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Cliquez ci-dessous pour lire l'article paru dans le numero 3152 du 30 Novembre au 6 Décembre de L'EXPRESS
express.pdf

Cet article présente le projet de Valérie BOYER               comme un plan de sauvetage ultime de la profession. Il en est très loin, puisqu’il maintient l’accréditation, et la remet à 2018.
Valérie BOYER n’a pas écouté les biologistes qui rejettent l’accréditation à … 70 %. Et présente un projet amoindri et toujours aussi toxique.

Rien sur le développement d’une assurance qualité gratuite adaptée à la taille du laboratoire  et gérée de façon associative alors qu’avec la crise et les baisses de tarifs  s’est la seule solution possible pour maintenir la mise à niveau de la profession.

La solidarité et le bénévolat ce n'est pas la tasse de thé de cette réforme qui verse plutôt dans le petit business...

 Rien sur les contrats de collaboration que les biologistes veulent voir maintenus et que certains syndicats ne veulent pas absolument voir rétablis pour mieux imposer la réforme  et bien sûr rien sur ce qui se passe sur le plan politique autour de ce texte qui est annoncé  brutalement.

 

Encore moins l’explication, le dialogue comme en témoigne le fait que malgré courriers sur courriers jamais ce député ne nous a reçus.

Tout autant en plein mois de Janvier allons-nous découvrir par hasard qu’il va être annoncé sans  crier gare  à  l’assemblée par une Valérie BOYER triomphante et annonçant les petits arrangements entre amis présentés commela solution miracle ...

Ce projet sent les petites combines à six mois d’une élection mal engagée  pour une droite à bout de souffle.



Posté le:Mardi 06 décembre 2011 @ 17:00:36       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1046 seconde(s)