Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Message de soutien pour notre action du 10 11 de Monsieur Childeric MULLER (MODEM)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Mesdames, Messieurs les biologistes,
Cher Patrick Lepreux,

Je tiens à vous témoigner mon soutien et celui du comité de ville de Marseille, au nom du Mouvement Démocrate.
Nous sommes particulièrement sensibles aux problèmes de santé que vous dénoncez et craignons, comme vous, les conséquences de l’ordonnance du 13 janvier 2010 réformant la biologie médicale.

Votre lutte contre la désertification médicale dans les territoires ruraux ou mal desservis nous parait juste et essentielle.
Comme François Bayrou l'a souvent rappelé, il est des secteurs comme l'éducation ou la santé, qui ne peuvent être organisés sur le seul critère de leur rentabilité financière.
Nous serons particulièrement attentif à ce que les laboratoires de proximité, indépendants, ne soient pas les victimes de regroupements autour de grands groupes aux mains des puissances financières ou de fonds de pensions étrangers .

Nous vous félicitons pour les 380.000 premières signatures de patients que vous avez recueillies et avons pris acte du fait que vous les transmettiez prochainement au ministre de la santé afin d'attirer son attention sur les dangers de l’ordonnance promulguée.

A titre personnel et en tant qu'élu du MoDem, je vous renouvelle mon témoignage de solidarité avec les professionnels de santé responsables que vous représentez au sein de votre coordination en défendant l’intérêt général de tous les citoyens.


Childéric Muller
Conseiller National du MoDem
Président du comité de ville démocrate de Marseille
Conseiller Municipal de Marseille.



Posté le:Mercredi 09 novembre 2011 @ 15:27:58       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1375 seconde(s)