Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Message de soutien pour notre action du 10 11 de Madame La Députée Annie POURSSINOFF (EELV)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Bonjour,
Je tiens à témoigner mon soutien aux femmes et aux hommes qui se mobilisent aujourd'hui, et depuis quelques semaines, pour sauvegarder la présence des petits laboratoires d'analyse médicale de proximité.
Nous devons nous unir pour nous opposer aux logiques commerciales et purement comptables qui tendent à sacrifier la santé publique aux profits d'intérêts financiers. Telle n'est pas la vision de la société défendue par les écologistes.
La volonté gouvernementale de supprimer les laboratoires d'analyse de proximité pour les remplacer par des centres départementaux ou régionaux aux mains de grands groupes financiers et des fonds de pension illustre, une fois encore, le mercantilisme de la droite.
Or, ce sont les patientes et patients qui seront prioritairement touché-es par cette décision. Devoir effectuer de nombreux kilomètres pour procéder à des analyses, y compris les plus simples, est un contre-sens aussi bien en termes de santé publique que de développement durable et d'emplois. Les inquiétudes des laboratoires de proximité sont légitimes. Celles des infirmiers le sont tout autant.
Je souhaite donc affirmer ici ma solidarité avec les professionnels de santé pour qui « l'intérêt général » fait sens et qui défendent, comme les écologistes, des soins de qualité et de proximité.
Anny Poursinoff
Députée Europe Ecologie – Les Verts des Yvelines
http://www.annypoursinoff.fr/



Posté le:Mercredi 09 novembre 2011 @ 15:05:54       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1356 seconde(s)