Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Connaissez-vous le SUGRU ?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 

 

Ceci n'est pas un message publicitaire, mais une information  sur un produit pouvant rendre des services dans un laboratoire.

 

Le SUGRU est une pâte à coller intermédiare entre le provisoire ( ce collage peut être supprimé d'un coup de spatule)   et le définitif, qui peut être utile au laboratoire.pour fixer, protéger et rendre plus disponible les outils,  comme les pipettes par exemple,  en utilisant des aimants sur le mur et rondelles métalliques sur la pipette.( attention les aimants sont contre-indiqués chez les porteurs de pacemaker)

Il a été inventé par une irlandaise soucieuse de redonner vie à des produits qu'on allait jeter ou protéger ceux qu''on  voulat  faire durer, les modifier, en partant  par hasard des proprietés nouvelles  que prenait une pâte faite de sciure et de colle à joints silicone....

Ce produit a été commercialisé en utilisant le principe de la participation  financière du crowfunding, il a été classé prami les produits les plus innovants par le magazine TIME en 2010, et il  a reçu un prix de  l'innovation en 2018.

Sur you tube vous trouverez de nombreux tutoriaux et présentations  comme celle-ci:

 

 

SUGRU et aimants ( attention les aimants sont contre-indiqués chez les porteurs de pace maker)

 

 



Posté le:Mardi 14 août 2018 @ 07:34:32       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.4204 seconde(s)