Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 50
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Un début de prise de conscience et de réaction face à la catastrophe ? ( le QDM)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

Derrière ce titre sombre, un article qui découvre  tout ce que dit et alerte  BIOPRAT depuis 8 ans...On trouve ensuite  un article avec interview du DR COHEN du Syndicat National des Médecins Biologistes, qui marque peut être un début de prise de conscience officielle et de réaction face à la catastrophe sanitaire provoquée par cette réforme.

 

qdm2.jpg



Posté le:Lundi 30 juillet 2018 @ 09:20:53       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
757  

  Posté : 03-08-2018 16:25

-Beaucoup de patients, qui savent que leur laboratoire ne fait plus les analyses n'ont pas la possibilité de se rendre sur le plateau technique, trop éloigné.
-Faudrait-il alors nationaliser les laboratoires?

Anonyme
757  

  Posté : 03-08-2018 18:15

Nationaliser, je ne vois pas en quoi ça serait mieux.Je pense que faire appel aux initiatives individuelles,dans ce genre de cas, est plus efficace,moins coûteux et plus valorisant pour une profession, que des ordres imposés d'en haut. Par contre on pourrait diminuer les contraintes hyper onéreuses de l’accréditation, et avec cette économie obliger les sites à réaliser les analyses sur place.

Anonyme
757  

  Posté : 04-08-2018 09:17

Nous sommes rentrés dans la secondes phase. Les biologistes qui possédaient certaines structures vendent aux financiers....
De nombreux sites ne sont ouverts que le matin, sans biologiste et les exigences de l'accréditation jugées trop chères par les financiers vont diminuer. Mais je pense, qu'en effet, les cendres sont bien refroidies, d'autant que s'il reste 900 structures, ce sont les biologistes qui vont disparaître.

Anonyme
757  

  Posté : 04-08-2018 13:36

Il y avait à côté de mon labo une résidence qui appartenait entièrement à un groupe d'assurance et du jour au lendemain ce groupe a vendu les appartements pour des raisons de calculs financiers, certainement. Si demain on impose a la profession des obligations valorisant les petites structures de proximité, et donc fort coûteuses pour les groupes financiers, et ces derniers vendront comme le groupe d'assurance à côté de chez moi.
N'oublions pas que les groupes financiers revendent leur patrimoinequi tous les 5,6 ans qui a été le cas récemment pour un certain laboratoire...

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1187 seconde(s)