Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

La journaliste Nicole FERRONI alerte les réseaux sociaux sur la reforme de la biologie
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

Pour la première fois une information décrivant la réalité de la situation dégradée provoquée par la réforme de la biologie a été envoyée massivement  à 6 millions d'auditeurs à un moment de grand écoute sur FI le mercredi 14 février en présence de la ministre de la santé.Ces  informations, nouvelles pour la majorité des journalistes présents, complètement ignorées par eux jusque là, on suscité leur  curiosité ( enfin!) .

 
Le  discours de cette habituée des alertes, est  complètement différent des poncifs et attaques dénigrantes dont nous étions habitués, par des journalistes qui ne se donnaient pas la peine de faire un véritable travail d'investigation .
Cette situation  était souvent perçue comme une fatalité inexorable contre laquelle on ne pouvait lutter. 
Et bien, non.
Aussi ce résultat  représente pour notre syndicat comme notre profession  une grande victoire, et peut être  un changement de perception .
Cette  journaliste d'autre part alerte les réseaux sociaux sur cette réforme : lire les commentaires sous sa vidéo FB qui, à ce jour a été vue, à elle seule,  ( en plus du premier passage le mercredi 14 février 2018 )   1.2 millions de fois.
Regardez-bien les commentaires postés sous la vidéo et faites -les défiler, ce n'est pas très évident sur FB mais on y arrive . 
 

 



Posté le:Lundi 19 février 2018 @ 09:49:43       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1845 seconde(s)