Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Report officiel des dates d’accréditations au 31 décembre 2017
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Report officiel des dates d’accréditations au 31 octobre 2017

 

Le décret vient d’être officiellement publié au Journal officiel mardi.

La date limite pour les laboratoires qui ont déposé une demande d'accréditation, mais qui n'ont pas encore été vus par le COFRAC, l'organisme chargé d'accréditer, pourront continuer à fonctionner jusqu'au 31 décembre 2017. 

Ce délai permet de voir venir, et de combattre une réforme qui n’est qu’une opération  «  car jacking » visant à expulser les biologistes de leur profession au profit des financiers, en servant du prétexte des normes.

Il va nous permettre également de demander une alternative à l’accréditation, car par son cout et ses obligations délirantes constitue une altération des droits de chacun.

Nous renouvelons  notre appel à tous les biologistes dans ce combat, car la victoire est possible  compte tenu de la conjoncture, et nous rappelons la grande journée des soignants le 24 novembre regroupant toutes les professions de santé en révolte contre les décisions de ce gouvernent, dans toute la France  et nous en donnerons le détail sur notre site.

Enfin, nous rappelons le comportement scandaleux des agents des ARS qui n’ont pas hésité à outrepasser leurs rôle, et  à harceler avec menaces  de fermeture certains confrères, alors qu’ils savaient très bien qu’un report de la date butoir du 31 décembre était en cours de discussion.   Contre un tel comportement et un tel manque de respect pour notre métier, là aussi nous lançons un appel à nous rejoindre  pour nous défendre becs et ongles.

www.bioprat.com

Biologie médicale : la date limite d'accréditation des laboratoires reportée au 31 décembre 2017

Le quotidien du médecin

 

Biologie médicale : la date limite d'accréditation des laboratoires reportée au 31 décembre 2017

 

Le quotidien du médecin

 

Marie Foult

 

| 25.10.2016

 

  • ·         

 


 

La date limite pour les laboratoires qui ont déposé une demande d'accréditation mais qui n'ont pas encore été vus par le COFRAC, l'organisme chargé d'accréditer, pourront continuer à fonctionner jusqu'au 31 décembre 2017. Le décret vient d'être officiellement publié au Journal officiel ce mardi.

 

 

 

 

 



Posté le:Mardi 25 octobre 2016 @ 20:46:42       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1369 seconde(s)