Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

ARS porte-parole du COFRAC?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

Mais qu'on arrête de harceler cette profession qui travaille, crée et maintient des emplois et que l'on rappelle à l'ordre comme si elle était perpétuellement fautive   !

Quelle est la séparation entre les ARS et le COFRAC ?

 

Voici le message envoyé par les ARS

 

Message à l'attention de mesdames et messieurs les biologistes exerçant leur profession à titre libéral

et de mesdames et messieurs les représentants légaux des structures privées ou publiques disposant d'un laboratoire en leur sein

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à la parution de l’arrêté du 4 novembre 2015 modifiant la liste des familles du domaine de la biologie médicale prévue en annexe I de l'arrêté du 17 octobre 2012 modifié définissant les conditions justificatives de l'entrée effective d'un laboratoire de biologie médicale dans une démarche d'accréditation, il nous est demandé d'appeler votre attention sur l’importance de transmettre au Cofrac le formulaire de mise à jour, en tant que de besoin,de votre demande d'accréditation pour être en mesure de répondre aux exigences attendues au 31 octobre 2016.

Au cas où vous rencontreriez des difficultés pour ce faire, je vous remercie de nous en informer sans délai par message électronique, de préférence, ou par tout autre moyen à votre convenance.

  

A toute fin utile, vous trouverez ci-joint les informations relatives à ce réajustement, informations également accessibles sur le site www.cofrac.frnotamment.

 

Cordialement,



Posté le:Vendredi 04 décembre 2015 @ 15:46:18       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.0997 seconde(s)