Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Test rapide HIV faux négatif: réponse du laboratoire MYLAN
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Effectivement, comme indiqué dans la notice de l’autotest VIH rubrique précautions et mises en garde présente dans les boites, le résultat de l’autotest VIH peut être faux positif ou faux négatif (0.2% selon l’étude spécificité) dans les cas suivants : exposition supposée au VIH, dans les 3 mois précédents la réalisation du test (fenêtre sérologique), dans les situations d’immunodépression profonde ou d’infection par un variant rare et pour les personnes séropositives sous traitement antirétroviral. La notice mentionne également que l’autotest n’est pas destiné au suivi thérapeutique de patients recevant une thérapie antirétrovirale. Si la notice ou les instructions d’utilisation ne vous paraissent pas claires, contactez immédiatement Sida Info Service au 0 800 840 800 (24h/24 et 7j/7).



Posté le:Mardi 29 septembre 2015 @ 15:38:39       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
726  

  Posté : 30-09-2015 10:24

je ne comprend pas bien cette histoire de faux négatif pour les patients traités (je manque peut être d'expérience, j'ai commencé la sérologie LAV/HTLV3/VIH en mars 1985....)

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.3429 seconde(s)