Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Syndrome MIRAMAS
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 

Un vol d'explosifs et détonnateurs a été perpétré dans l'enceinte d'une caserne militaire à peine surveillée ( pas de caméras...)

De plus, il faut savoir que des vols ont DEJA eu lieu plusieurs fois de suite.

Pendant ce temps là on contraint de façon délirante une profession de santé qui n'a JAMAIS provoqué le moindre accident sanitaire  grave, en lui imposant l'absurdité d'un  système de qualité comme des réfrigérateurs avec 9 points  de mesure et un organisme privé aux honoraires exhorbitants, imposé de force  ( 1500 euro TTC pour  le simple fait de déposer un dossier et le reste à l'avenant)   et de plus grand inquisiteur de ces normes, le COFRAC.

Certains  trouveront cette comparaison incongrue et la balairont  au nom de l'exigence de  la santé, mais force est de constater que les exigences imposées à la biologie sont absurdes et contre-productives au point d'asphyxier cette  profession et dégader sa mission sanitaire de proximité avec comme première victime le patient.

Pendant ce temps là, on dérobe des explosifs, et pas grand monde ne sera  vraiment inquiété, mais si un congélateur passe à - 15° pendant une heure, houlala !

Et gnagnagna  les fiches, et gnagnagna les fiches de non-conformité...

 



Posté le:Mercredi 08 juillet 2015 @ 10:09:29       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.2486 seconde(s)