Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Réforme de la biologie après LABCO,BIOMNIS et le monopoly continue ( LES ECHOS)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

la réforme de la biologie c'est 100% pour l'assurance qualité des comptes bancaires.

Merci à certains  syndicats, ainsi qu'aux biologistes qui ont vendu leur âme et leur profession derrière le paravent de l'accréditation 

cliquez ici pour lire en ligne

EUROFINS SCIENTIFIC : Eurofins va acquérir la société de tests de diagnostics Biomnis pour 220 mlns d'euros

22/06/15 à 07:55 - Dow Jones 0 Commentaire(s)

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'analyse des produits pharmaceutiques et alimentaires Eurofins Scientific a annoncé lundi la signature d'un accord d'exclusivité avec la société Financière Bio Alfras en vue d'acquérir le groupe Biomnis pour un prix d'environ 220 millions d'euros.

Biomnis est un des principaux laboratoires indépendants de services de diagnostic clinique spécialisé en France et en Irlande. Le groupe, qui emploie environ 1.200 personnes, a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de plus de 220 millions d'euros.

L'acquisition de Biomnis, qui devrait être finalisée au cours de l'été, permettrait à Eurofins de conforter son offre dans le domaine des services génomiques et pharmaceutiques et de consolider sa présence dans le secteur des tests de diagnostic spécialisés, après l'acquisition de ViraCor, Boston Heart et Diatherix aux États-Unis.

Biomnis permettrait également à Eurofins de renforcer sa présence en France dans les tests de diagnostic spécialisés après l'annonce, la semaine dernière, d'une prise de participation dans la société Bio-Access.

L'acquisition de Biomnis constitue la septième opération de croissance externe d'Eurofins depuis le début de l'année. L'an dernier, le groupe de bio-analyse avait racheté 17 entreprises.

-Blandine Hénault, Dow Jones Newswires; 33 (0)1 40 17 17 53; blandine.henault@wsj.com (ed/VV)

Dow Jones Newswires

June 22, 2015 01:55 ET (05:55 GMT)



Posté le:Jeudi 25 juin 2015 @ 08:53:46       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1018 seconde(s)