Voici un article bien complaisant sur un plateau technique géré par NOVESCIA paru dans Le PARISIEN.
Cliquez ici pour voir l'article
Cet article prouve à quoi sont prêts les laboratoires financiers , une fois qu’on leur a ouvert largement la porte, en faisant largement appel aux médias pour qu 'ils parlent de leur activité de façon complaisante, et se mettre en position limite par rapport à l' interdiction de la publicité.
Sur un ton d'angélisme béat, cet article nous décrit le monde merveilleux des laboratoires à 2500 code-barre jour ( c' est vrai, ne parlons plus de patients et encore moins de malades), avec des appareils d' une modernité inouïe comme"un compteur de globules qui s' assure que le sang n' est pas anémié"...
Voici venu le temps fabuleux des analyses effectuées en 10 minutes mais le temps de transport, et les prélèvements bactériologiques qui seront trimbalés sur plusieurs départements et le problème de la dispersion des germes, ça on n' en parle surtout pas!
Et vive les techniciens employés à la chaîne !
Voila pourquoi il faut annuler cette réforme et faire diffuser et rediffuser ce document aux sénateurs pourqu'ils prennent conscience et annulent cette catastrophe.
|