Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Un article du Parisien bien complaisant pour un plateau NOVESCIA
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales
 
 

Voici un article bien complaisant sur un plateau technique géré par NOVESCIA paru dans Le PARISIEN.


Cliquez ici pour voir l'article

Cet article prouve à quoi sont prêts les laboratoires financiers , une fois qu’on leur a ouvert largement la porte, en faisant largement appel aux médias pour qu 'ils parlent de leur activité de façon complaisante, et se mettre en position limite par rapport à l' interdiction de la publicité.


Sur un ton d'angélisme béat, cet article nous décrit  le monde merveilleux des laboratoires à 2500 code-barre jour ( c' est vrai, ne parlons plus de patients et encore moins de malades), avec des appareils d' une modernité inouïe comme"un compteur de globules qui s' assure que le sang n' est pas anémié"...

Voici venu le temps fabuleux des analyses effectuées en 10 minutes mais le temps de transport, et les prélèvements bactériologiques qui seront trimbalés sur plusieurs départements et le problème de la dispersion des germes, ça on n' en parle surtout pas!

 


Et vive les techniciens employés à la chaîne !

 


Voila pourquoi il faut annuler cette réforme et faire diffuser et rediffuser ce document aux sénateurs pourqu'ils prennent conscience et annulent cette catastrophe.

 

 

 



Posté le:Lundi 21 mars 2011 @ 13:13:00       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
comment_system(article,59)

Temps : 0.2005 seconde(s)