Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Biologie du futur,médecine du futur, bricolo-bricolette?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans 

 

 

Que dirait ce pharmacien  si le biologiste ou le médecin vendait des médicaments ou de la parapharmacie?

 

article1a.jpg

article2a.jpg



Posté le:Lundi 30 mars 2015 @ 11:12:02       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
726  

  Posté : 30-03-2015 17:39

Cet article ne me surprend pas, c'est comme cela que ça se passe aux USA, d’ailleurs pour m'y être rendu plusieurs fois j'ai été très surpris par le faible niveau de sécurité et d'obligations légales dans tous les domaines.
Le tout étant à chaque fois de faire moins cher...quitte à fermer les yeux sur la sécurité et la qualité et j'ai souvent constaté en termes de services qu'il y avait de grosses différences avec la France.
A titre d'exemple, dans certains états il n’est pas nécessaire d'avoir une assurance pour la voiture...
C'est à cette mentalité qu'ont été boostés les énarques comme E. Macron qui, en bons premiers de la classe, ont choisi ce pays qui les fascine et ses entreprises pour faire leurs stages.
Revenus en France, ces énarques-premiers-de-la-classe ne peuvent atterrir qu'au seul ministère qu'ils estiment à hauteur de leur égo : celui du budget.
Là,ils n 'ont eu qu'une idée : jouer les bons élèves et induire cette mentalité low cost pour montrer aux politiques qu'ils savent, eux, trouver des économies...


Dans une deuxième phase de leur action, ils font agir leurs réseaux-énarques-amis comme celui de la finance ( assurance dans le cas de cet exemple) et médias ( ouest france dans ce cas )...Cette initiative est l'exemple même de l'utilisation de ces réseaux afin de promouvoir insidieusement cette "idéologie" et même la faire passer comme salutaire.. alors qu'elle peut être dangereuse.

Et si au passage on en profite pour attaquer le travail des biologistes, c'est d' une pierre deux coups vu que pour ces énarques la biologie ne sert à pas grand chose...

Cela m'avait bien été expliqué par un biologiste pour comprendre la genèse de la réforme qui obeit exactement au même réseau d'influence.

Anonyme
726  

  Posté : 31-03-2015 08:33

Ce genre d'action tend , pour l'instant,à dévaloriser le rôle des pharmaciens en les transformant en "petits" médecins, et ils font les vaccins..ce qui n'a pas duré...ou en"petits" biologistes, leur laissant effectuer des glycémies(à jeun?) au bout du doigt, ou un cholestérol total..qui à lui seul..et on explique à des gens en bonne santé que l'obésité et le tabac nuisent à la santé, c'est très utile, en effet..On mélange tout , le pharmacien était le spécialiste du médicament.....Si le nombre de laboratoires qui réalisent vraiment les analyses continuent à diminuer, les pharmaciens prendront alors peut-être vraiment un rôle en biologie..mais pas avec ce genre de "bricolage" en effet!

Anonyme
726  

  Posté : 31-03-2015 12:37

Nous avons fait partie des "élites"intermédiaires
Aujourd'hui d'autres veulent notre place, et ne supportent pas l'entreprise individuelle , ils veulent liquider tout ce qui peut ressembler à l'indépendance
Zemmour écrit qu'entre les futures élites et le peuple vaguement esclavagisé et acculturé , il n'y aura plus rien

Anonyme
726  

  Posté : 31-03-2015 14:29

Cela fera beaucoup de Français travailleurs ayant réussi de longues études et très utiles à leurs concitoyens démotivés..certains partent déjà à l'étranger.
Elite? pas les étudiants qui sortent de l'ENA ou d'une école de ce type..j'espère, ils sont bien payés mais remplaçables..
Elite? politiciens, financiers? élite!?

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1778 seconde(s)