Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Suicide de biologiste: autre témoignage
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Le rouleau compresseur ne s' arrête pas , il s' accélère, les labos  de 100 dossiers ou moins sont tous passés à la trappe, accréditation impossible avec leur chiffre d' affaire et souvent 1 seul bio, ils sont donc fusionnées avec des groupes multisites,financiers ou pas.

Maintenant le curseur passe à 200 dossiers, c' est mon cas, 2 bios, on s' met, on va tenir, on fait un DU, on envoie le premier dossier, premier audit qui se passe bien, çà va on a sauvé la boutique pour l' instant, on est content, on a mis le papier orange dans la salle d' attente

Et puis arrivent les factures indiscutables du COFRAC, un mail= une facture avec ces gens là, et puis 2 baisses de NABM dans le même temps, et puis ils reviennent tous les ans, et puis après la norme 2012, il faut faire de l' approche processus,allez on recommence tout, on s' épuise.

Et puis ils avancent d' un an le passage au 50%, et là je crois qu' on va craquer, un labo de 200 dossiers va craquer et après ce seront les petits regroupements, et ils auront gagné, ils ont déjà gagné, ballereau l'a dit, il ne voulait que 400 LBM en France, çà va pas tarder, ne vous leurrez pas c' était l' unique but de cette réforme soutenue par les syndicats "officiels". La prétendue "qualité prouvée" n' est qu' un paravent.


C' est une honte, la biologie a été tuée par les bio eux mêmes!!!
Les notaires, eux vont peut être mourir, mais ils auront au moins exprimé leur refus



Posté le:Mardi 17 février 2015 @ 07:38:58       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 17-02-2015 10:42

La vie est trop précieuse pour se la pourrir avec un truc qui est foutu.
Il y a une vie en dehors des LBM
COURAGE FUYONS !

Anonyme
721  

  Posté : 17-02-2015 11:11

Bien vrai.D'autant que si "la biologie a été tuée par les bios eux-mêmes", ce qui est tout de même pitoyable, et cela en écrasant
leurs plus petits confrères, ces groupements seront à leur tour
mangés par les financiers....juste retour.

Anonyme
721  

  Posté : 17-02-2015 15:21

On a juste préparé le travail pour LABCO,bravo les BIO !
400 LBM en France ? T'es généreux !
4 à terme me parait ètre un chiffre plus réaliste non ?
Survivre voilà le maitre mot ...
Adhèrez en masse à BIOPRAT, c'est peut ètre la seule façon de les embèter un peu encore ces braves cols blancs qui ne font que suivre les instructions de la hiérarchie,ça ne vous rappelle pas quelque chose (les mèmes je vous dis,avec une situation bien moins tragique biensur!..).
Le secret de la réussite des cyniques: FAIRE REVER LES CONS !
Bien joué Ballereau,Bachelot,MST et compagnie...
RIDEAU!

Anonyme
721  

  Posté : 16-03-2015 14:56

Malheureusement c'est ce que j'ai dû faire, démissionner car un moment c'est ta vie qui est en jeux. Quand beaucoup de personnes voient à court terme, cela devient impossible de se battre... et mourir comme un anonyme ( qui connaît les noms des salariés mort pour Burn out, licenciement...?) mort pour LA GUERRE ECONOMIQUE!!!
On doit se protéger.

Anonyme
721  

  Posté : 23-03-2015 12:00

Oui, mais quelle reconversion?
des biologistes commencent à vendre des parts, mais l'avenir est sombres et les remplacements pour biologistes séniors expérimentés,usant..

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.2514 seconde(s)