Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Tous nos voeux et de l'espérance
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales


 

2014 fut une année terrible pour notre profession.

Tout ce que nous dénonçons depuis le début se révéla en plein jour et  fut porté au paroxysme: pillage éhonté, groupes financiers passant au delà des règles, collusion politico- financière notoire.

2015 sera certainement une année de conflits mais forcément aussi de discussions.

Cette nouvelle année débute par la  révolte les médecins contre une loi construite  comme la réforme de la biologie avec le prétexte-paravent  du tiers payant pour faire passer des  contraintes visant  à faire disparaître le système libéral.

A cela il faut ajouter une  faillite  économique faisant craindre le pire sur nos entreprises: plusieurs spécialistes annoncent des mesures dramatiques si la situation s'aggrave encore.

Dans ces conditions, il nous faudrait continuer comme si se rien n'était  et se soumettre à la folie d'une réforme qui apparait comme un véritable fiasco humain et sanitaire.

Notre syndicat, a vu juste depuis le début.

Il va falloir inévitablement revoir cette réforme  devant la catastrophe qu'elle engendre, ainsi que  la situation économique qui va rendre impossible toute évolution.

Nous aurons un rôle à jouer dans ces discussions ,la justesse de nos vues depuis le début contre vents et marées, sera notre meilleur argument pour être entendus sur deux points essentiels d'abord une alternative à l'accréditation et des contrats de collaboration entre petites structures de atille humaine pour maintenir service et emplois de proximité.



Posté le:Samedi 03 janvier 2015 @ 11:19:46       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.5359 seconde(s)