Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le syndicat BIOPRAT solidaire de la grève des médecins
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

Le syndicat BIOPRAT réaffirme sa solidarité totale  avec la grève des médecins.

Au delà de la revendication tarifaire exclusive, trop souvent mise en avant par les médias, c'est la défense du  maintien  de l'humanité de la médecine libérale et de son service de proximité qui sont menacés par des contraintes  administratives absurdes venues de toutes parts.

L'obligation du tiers payant ne fera que rendre l'exercice au quotidien encore plus difficile, avec entre autres une gestion coûteuse, devalorisant l'acte médical transformé en  produit industriel de consommation ce qui paradoxalement abourira à une augmentation des dépenses de santé.

Les biologistes sont hélas trop bien placés pour voir les effets désastreux de cette politique, car ils sont touchés par une réforme ayants les mêmes inspirations, dont ils ne peuvent que confirmer  les conséquences  désastreuses, et approuver la justesse de cette grève.

 



Posté le:Vendredi 26 décembre 2014 @ 09:57:15       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 30-12-2014 11:08

Comme l'écrivent les jeunes biologistes "Grève des confrères, et les labos dans tout ça?"
Pas de labos dans tout ça..beaucoup ont disparu , de nombreux biologistes sont à la recherche d'un emploi, et personne n'imagine un soutien des biologistes par les médecins non biologistes. C'est dommage , oui, mais force est de constater que depuis 2010, ils ne nous ont apporté aucun soutien.
Le tiers payant généralisé est un grand risque pour la médecine libérale, mais ils sont déjà suffisamment trop nombreux à le pratiquer..J'ose à peine souhaiter une bonne année 2015,mais .bon courage!plutôt, aux vrais biologistes encore indépendants!

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.205 seconde(s)