Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le coût du MEDIATOR sur 10 ans
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales
Une note confidentielle de l'Unocam révèle que le Mediator,qui a fait de 500 à 2.000 morts, a coûté 423 millions d'euros en dix ans à la Sécurité sociale et aux complémentaires santé, annonce ce vendredi le journal "Le Parisien".
L'Unocam réunit les fédérations d'assurances et mutuelles complémentaires santé et ses experts estiment que «l'assurance maladie a dépensé 324,89 millions d'euros au titre du remboursement de ce médicament», selon le quotidien. L'addition réglée par les mutuelles et assurances se monterait, elle à 98,71 millions d'euros, selon la même source. Les experts de l'Unocam s'étonnent de «l'octroi par les autorités d'un taux de remboursement de 65% en totale inadéquation avec le niveau de service médical rendu (SMR)» qualifié d'insuffisant par l'autorité de santé.
 
Et il ne s'agit que d'un SEUL médicament...
 
Alors qu' un certain nombre continuent d'être remboursés, alors que leur SMR sont contestés.
 
Et pendant 10 ans, les mêmes qui s'alarment aujourd'hui  sur le coût du MEDIATOR, ont préféré claironner sur   les"gisements de la biologie, sa qualité médiocre,ses gains de productivité, ses revenus " .
En même temps, ils   diligentaient des des rapports assassins contre cette profession, préambule à des baisses et des réformes  catastrophiques.
Par contre  ils   laissaient bien  tranquilles à l'abri de tout rapport de l'IGAS, de  baisses tarifaires et de  réformes, certains les laboratoires pharmaceutiques, leurs permettant de mieux s'enrichir.
 


Posté le:Samedi 25 décembre 2010 @ 11:10:30       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1565 seconde(s)