Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Plan pour livrer la santé aux financiers
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 



Posté le:Lundi 06 octobre 2014 @ 11:21:05       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 06-10-2014 19:35

Il a quelques années, la profession était atomisée (4500 labos, un deux ou trois directeurs au plus) et vivait tranquille car, comme un petit poisson dans la barrière de corail (la sécu), n'intéressait pas les gros requins. Et puis "on" (la haute fonction publique et la finance, ces deux mamelles pourries de la France) a dit aux biologistes: "regroupez-vous,vous ferez des économies d'échelle, vous gagnerez plus d'argent... et avec les normes "uniques au monde" vous pourrez éliminer les petits labos, ces emmerdeurs qui bloquent votre expansion..." . Alors les biologistes les mieux informés, ceux des syndicats par exemple, conseillés par des cabinets d'avocats qui se sont fait des c... en or, se prenant pour des tycoons, ont signé le pacte proposé, se sont regroupés, ont racheté leurs confrères , ont fait des beaux plateaux surdimentionnés et ont gagné plein de fric! Ils étaient les rois du monde! Oui, mais de petits poissons ils sont devenus de gros poissons bien gras et dodus. Et là, les requins les ont repérés! Ces requins sont de la finance et sont les cousins des requins des ministères: "Tu peux me faire une loi sur la biologie, coco, y'a du pognon à se faire!- Pas de problème, j'appellele ministère..." Et maintenant, tout le monde va se faire bouffer! Bravo! Quelle réussite! Fallait pas signer les gars! Pour dîner avec le Diable (la finance), il faut une grande cuillère... Je ne vous remercie pas, je vous méprise car ce qui vous arrive, vous l'avez bien mérité, vous allez être bouffé par le fils Leclerc, bien fait! Mais vous nous avez embarqué malgré nous dans ce naufrage!
Merci à Bioprat et au SNMB qui ont eu raison depuis le début.

Anonyme
721  

  Posté : 07-10-2014 14:09

Il y a quelques mois le SDB titrait à peu CECI: "n'ayez pas peur, les JIB auront bien lieu"..or un message de notre performante société informatique nous annonce que le nombre de structures ayant fortement baissé, et le coût de leur participation éventuelle étant très élevé , ils n'iront pas....ainsi que d'autres habituels participants...??

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0865 seconde(s)