Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Une réussite et le début d'une victoire
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

la manifestation de mardi a été une réussite,médiatiquement  et humainement, et nous avons été avec le SJBM les deux seuls syndicats à être présents.

Je trouve navrant que les syndicats institutionnels n'aient pas été présents, et ils ont loupé le coche de la communication, comme d’habitude.
Résultat: même si on a parlé des biologistes, comme sur RTL où nous avons eu un passage, on a plus parlé des orthoptistes et dentistes que de la biologie, alors que nous aurions dû être en première ligne car la réforme était l'exemple même de la déréglementation sauvage avant l'heure.
Ceci étant, ces mesures ont permis au médias   de mieux comprendre ce qui apparaissait jusque là comme un OVNI et de permettre à notre combat d'avoir une grande lisibilité et d'être enfin compris .
 
Nous allons pouvoir forts de la réussite de cette manifestation et de cette lisibilité, pouvoir avancer dans le combat contre notre  mise en vente professionnelle programmée.
Bien sûr ce combat va être long, mais cette manifestation a ouvert une porte d'autant plus grande que le gouvernement est dans une posture très défavorable.
 
Nous vous rappelons que nous avons mis en ligne deux vidéos dont une n'était pas lisible pour des raisons techniques et qui l'est désormais, nous avons aussi posté des photos sur les rassemblements en province.
La vidéo en direct a aussi été une réussite par son audience et nous allons désormais multiplier les directs afin que l' information  sur nos actions soit immédiate.

 



Posté le:Jeudi 02 octobre 2014 @ 09:01:04       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.3609 seconde(s)