Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Petit résumé vidéo de la manifestation
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 


Ce qui ressort de cette manifestation, c'est l'écœurement devant des mesures d'un gouvernement à l'agonie qui ne sait plus quoi faire et attaque des professions de façon dogmatique et clivante , sans chercher à étudier de façon réaliste s'il y aura in fine des économies réélles.

 

Ce qui apparait aussi c'est la détermination de professions traditionnellement discrètes, mais qui en ont assez d'être présentées comme fautives quand des milliards d'euros s'envolent quasiment en silence politique dans la gabegie de la fraude fiscale (20 milliards), de la formation  professionnelle (30 milliards) ou des concessions autoroutières très favorables (7 milliards) aux sociétés privées qui les gèrent.

Sans oublier les délocalisés fiscaux en Belgique où en Suisse, qui sont certainement moins inquiétés et démolis, que les professions réglementées, alors qu'elles créent des emplois et paient leurs impôts en France...

 Sans oublier enfin que ces mesures sont globalement favorables non pas à ceux qui travaillent, mais uniquement à ceux qui disposent  de moyens financiers et cherchent à élargir leur périmètre d'investisement.

 

 

 




Posté le:Mercredi 01 octobre 2014 @ 04:12:54       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.5471 seconde(s)