Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le syndicat Bioprat appelle à la manifestation ( communiqué de presse)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales
Le syndicat Bioprat appelle à la grève des biologistes et à la fermeture des laboratoires le mardi 30 septembre
 
 
Le syndicat Bioprat, qui manifestera le mardi 30 septembre à Paris avec le Collectif de Mars contre les mesures touchant la biologie, appelle à la grève des biologistes et à la fermeture des laboratoires d'analyses médicales.
 


Le syndicat Bioprat dénonce les mesures prises dans le cadre de la remise en question des professions réglementées par le gouvernement.

Il estime qu’un an après une loi de réforme de la biologie médicale meurtrière pour les laboratoires indépendants, ces décisions constituent en fait  la seconde partie d’un plan de destruction de la biologie médicale.


Il rappelle qu’en vidant les laboratoires de leurs moyens techniques et humains et en les contraignant à envoyer les échantillons par courisers à des usines à analyses à la main des  financiers, ces mesures mettent en danger le patient notamment dans le cadre des prises en charge en urgence.

Le syndicat Bioprat appelle ainsi à la fermeture des laboratoires le mardi 30 septembre 2014 et annonce sa participation, ce même jour, à la manifestation organisée par le Collectif de Mars, afin de demander au gouvernement de revenir sur ces mesures et de rappeler qu’il est urgent de revoir la réforme de la biologie pour l’adapter aux biologistes plutôt qu’aux financiers.

 manif0914.jpg



Posté le:Dimanche 28 septembre 2014 @ 19:10:52       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1029 seconde(s)