Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Les manifs de mardi en détails
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 

 

manif300914.jpg



Posté le:Jeudi 25 septembre 2014 @ 06:07:42       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
722  

  Posté : 28-09-2014 13:12

Si la presence du biologiste par site de prelevement est optionnelle , c'est 1/3 des biologistes salaries qui vont sauter .
Ce qui permet effectivement de reduire le cout des analyses..
Il faut etre intransigeant sur ce point la :1 site egal un biologiste.

Anonyme
722  

  Posté : 28-09-2014 13:28

Nos brillantes instances sont tout sont brillantes , elles sont plutot au dessous de tout, en tout cas elles sont tout sauf visionnaires, le SDB a ouvert un forum sans pseudo , donc propos brides (quoique je n'y suis pas allée ), on devrait leur suggerer de lire les commentaires de Bioprat pour qu'ils sachent tout le bien qu'on pense d'eux , ils ont interet à se secouer , en priorite oycot de l'accreditation et du COFRAC , le gouvernement casse les accords quand ca l'arrange,faisons pareil : moins cher que la greve , la greve du cofrac ...

Anonyme
722  

  Posté : 29-09-2014 11:24

Un bonheur, en effet, "la grève du COFRAC"
En revanche, le "un biologiste par site et sans phase analytique", illusoire..malgrè l'accord triennal si merveilleux, les CA baissent, et un site infirmier rendra le même service..des sites ferment et c'était prévu, enfin pour les biologistes qui font de la biologie..

ALIX
13   

  Posté : 29-09-2014 15:48

En fait , tous les accords passés ne comptant plus, puisque désormais tous les verrous sautent , pourquoi l'accreditation est elle encore obligatoire ?, dans ce grand désordre , chacun fait ce qu'il veut , et s'accredite qui peut .Avant c'etait le biologiste qui encadrait la bonne marche du labo , desormais c'est l'accreditation. On fait sauter le biologiste , que le biologiste fasse sauter l'accreditation .


  Profil
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1225 seconde(s)