Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le labo d'analyses vu par Monsieur MACRON: la mort au bout du tube?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

Après une réforme votée en 2013 et qui préparait à la mise en vente de cette profession, voici la partie finale au travers des mesures proposées dans le cadre de la remise à plat des professions réglementées.

Voici la légalisation  de  labos vides de moyens, sans biologistes, remplacés des livreurs vers de usines à analyses situées... quelque part.

Et si c'étaient vos analyses ou celle d'un de vos proches et qu'elles soient urgentes, vos tubes perdus dans les embouteillages?

La mort au bout du tube.

 

 

 

securedownload13.jpg



Posté le:Vendredi 19 septembre 2014 @ 15:06:07       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
726  

  Posté : 25-09-2014 10:57

Nos brillantes instances qui sous couvert de la mise en place d'un "démarche d'accréditation unique au monde" (sic)(la France reste une référence dont l'intalligence éclaire le monde....lol) prétendaient assurer l'avenir de la profession se sont une fois de plus lamentablement trompées.
Cette situation était pourtant prévisible depuis bien longtemps et la financiarisation déjà enclenchée en raison des restructurations en cours.
La journée du 30 ne changera rien au destin ce cette profession, destin dicté par les intérets égoiste de certains biologistes, notamment présents au niveau de nos chères instances nationales.La déréglementation sera sans doute chassée par la porte et cette victoire saluée par moult couinements, mais rentrera par la fenêtre sans que personne ne dise rien et le tour sera joué.
Profession de c...m....

user
134     

  Posté : 25-09-2014 11:56

je propose au confrère du message précédent de venir à la manif du 30 septembre...

  Profil
Anonyme
726  

  Posté : 25-09-2014 14:26

Je pense très exactement comme le confrère précédent. La profession de biologiste est détruite pour longtemps, le communiqué des 3 syndicats représentatifs le montre! Ah ils sont contents de leur accord triennal , des restructurations et de la qualité!! quelle qualité!!et du DPC? j'ai reçu les bons points du CNOP, j'espère qu'ils savent que le DPC ne sert à rien,suffit de payer.Qu'ils se débrouillent avec ce qu'ils ont voulu.

Anonyme
726  

  Posté : 27-09-2014 14:52

Le communiqué des syndicats" représentatifs" est tout simplement stupéfiant! Restructurations et normes ont tué notre profession . Pas de biologiste ce matin sur le plateau technique!!CQFD

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0987 seconde(s)