Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Action pour le 30 septembre
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

Une action est décidée au sein du "collectif de mars" qui sera la grève avec fermeture le 30 septembre.


Il y a aura une action à PARIS ce jour là sous forme d'une manifestation ou un rassemblement devant un lieu en cours de détermination.
N'hésitez-pas à vous informer sur le site rubrique les news et surtout mobilisez-vous en vue de cette journée tant auprès des patients que des élus.


Posté le:Mercredi 17 septembre 2014 @ 16:33:07       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 22-09-2014 07:44

Très choqué de lire sur le site du syndicat des biologistes:
"le secteur achève sa RESTRUCTURATION"!! DESTRUCTION, plutôt, en effet, autour de nous ,chacun vend à un financier ou à un biologiste financier....et "la qualité des examens médicaux est garantie par la démarche d'accréditation"!!!!!!!C'est ruineux , épuisant et cette démarche détruit la qualité.Bientôt, en effet, il n'y aura plus de biologiste sur les sites et les plateaux étant de plus en plus éloignés,(passons sur les conditions de transport.. )on suppose donc ,qu'en effet , des médecins peut-être ,seront dans l'obligation de réaliser des analyses..

Anonyme
721  

  Posté : 23-09-2014 17:11

OUI et sur le site de l'UNAPL: "fermez votre laboratoire pour dire non"..depuis 2010, de nombreux laboratoires sont quasiment fermés, ils sont devenus des sites, dont certains ferment l'après-midi! un site= un labo, non! Bien-sûr, l'UNAPL ne regroupent pas seulement des labos, mais c'est au COFRAC et aux regroupements
massifs qu'il fallait dire NON.

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.2169 seconde(s)