Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le JDD
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 
 
 
 
 
 
 
L'article paru ce matin dimanche dans le JDD est la suite intolérable de la déclaration de guerre et du plan de destruction de notre profession orchestrés par la réforme et l'accréditation.
Désormais tout est clair sur la réalité de la réforme et plus personne ne doit être dupe.
 
Bien sûr nous réagissons immédiatement en écrivant à ce journal partial qui a reçu pourtant depuis des semaines  des dossiers explicatifs sur ce qui nous  arrive et qui visiblement en a ressorti des informations tronquées, et nous publions un communiqué  de presse ce mardi et mardi prochain.
Comme d'habitude, nous sommes les seuls à réagir immédiatement...
Et cela grâce à vos dons et inscriptions, c'est pour cela qu'il est important de nous aider et de vous inscrire à notre syndicat...
 
Devant ces attaques médiatiques, comme les pressions du COFRAC nous appelons à un comité de salut public pour sauver notre profession, et préparons un plan de défense qui neccessite des moyens et c'est pour cela que nous vous demandons de nous aider.
 
Bien entendu , nous vous invitons à répondre à ce journal  et à diffuser ce message à  vos contacts, quelque soit  votre mode d'exercice c'est votre propre avenir que vous défendez.


Posté le:Dimanche 03 août 2014 @ 18:01:45       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
722  

  Posté : 04-08-2014 21:48

Pourquoi en effet des pharmaciens pour délivrer des médicaments, des médecins pour diagnostiquer, soigner, prescrire. Déléguons..
aux patients qui depuis qu'ils réalisent sans problèmes leurs piqures d'héparine pourront se vacciner et effectuer leurs intramusculaires, encourageons les opérations en ambulatoires..
...terminé le maillage du territoire, la médecine française d'excellence.. "on", enfin, "ils "l'auront vraiment voulu!!

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1565 seconde(s)