Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Catherine LEMORTON suprenante?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 

 

Il est remarquable  qu'elle évoque  le sens du métier et de ce que doivent être des professionnels de santé, étanches aux conflits d'intérêt.

Plus conformité avec ce qu'on attend d'elle, peut être aussi parcequ'elle  possède une pharmacie, sa problématique rejoint celle  des biologistes et l'aidera peut être à comprendre pourquoi il faut revenir sur la réforme.

Espérons que ce discours préfigurera une attitude constructive et nous avons demandé à être reçus par la commission des affaires sociales qu'elle préside pour étudier en urgence une modification.

Cette déclaration  est peut être un tournant.

lemorton2.jpg

 


è



Posté le:Mardi 29 juillet 2014 @ 18:00:54       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
722  

  Posté : 30-07-2014 12:32

Effectivement ce qu'elle dit est juste
Elle a de l'influence dans le gouvernement par ailleurs
La biologie c'est l'"ami CAHU" qui est responsable et plus on va avancer plus on va découvrir l'étendue des dégats surtout pour les biologistes...
Si on prend le raisonnement à l'envers qu'est ce qui pourrait faire changer les choses ?
la qualité des soins : non car c'est justement l'argument qui a promu la réforme c'est l'introduction de la qualité à un niveau très élevé
La baisse des revenus des biologistes : pas recevable pour un gouvernant il s'en moque éperdument
la suppression des emplois : ça oui ! mais on a pas de chiffres officiels et sur le long terme ?
Les conflits d'intérets et l'industrialisation : oui mais toujours pareil pas de chiffres combien de labo en France sont détenus par des non biologistes ? Avec les holding les SAS c'est très opaque.
L'ideal serait la grosse connerie bien médiatique qui serait faite par un grand groupe et qui ferait la une des journaux mais je ne le souhaite pas au patient sur qui cela tomberait.
Bref c'est pas gagné

Anonyme
722  

  Posté : 01-08-2014 08:15

Un problème de transport n'est jamais exclu.Mais quand on voit la baisse de la qualité(la vraie) dans les analyses et le nouveau rôle des biologistes..à qui on propose un rôle de "métrologue", de la biologie? cela ne sert à rien, on comprend pourquoi les biologistes risquent de disparaitre.
Les grosses pharmacies se portent bien.Les autres assez mal, et les génériques empêchent certaines officines de vivre.Les petites et moyennes pharmacies ont les mêmes difficultés que les petits et moyens laboratoires.Pas encore de qualité à payer..

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.211 seconde(s)