Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

200 pertes d’emplois référencées en 24 heures !
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

200 pertes d’emplois référencées en 24 heures !

 

 

Voilà  le constat effarant après avoir demandé aux biologistes et professionnels de la biologie  combien ils avaient vu disparaître d’emplois  chacun dans le cadre de leur  propre activité à cause de la mise en place de la réforme de la biologie.

Ce chiffre  obtenu en si peu de temps confirme la casse monstrueuse  d’  emplois pérennes que nous ne cessons de dénoncer depuis le début.

Il confirme les effets de la cupidité, l’inhumanité et le cynisme de ceux qui ont promu une réforme  vénale, sachant qu’ils allaient pertinemment spolier des salariés de leurs emplois. .

À cette destruction il faut ajouter les emplois dégradés comme techniciens devenus livreurs de tubes, ou robotisés dans des taches aliénantes et …surveillés par des caméras.

N’hésitez- pas à nous apportez tous les témoignages (sbioprat@gmail.com)  et continuez à alimenter le sondage ouvert à toutes professions de la biologie.

En témoignant sur ce qui se place dans les plateaux industriels, ou remplissant notre sondage, c’est  protéger les emplois que les financiers s’apprêtent sans aucun état d’âme à faire disparaitre.

Nous organisons deux autres sondages pour montrer la dégradation de service de la biologie depuis  la mise en place de la réforme.

 

Dans une situation électrique sur le plan politique, où l’emploi est à juste titre revendiqué comme facteur essentiel, nous pourrons ainsi redemander la nécessité  d’une  remise à plat de cette réforme, preuves à l’appui.

 

 

ww.bioprat.com

 

 

 

 

 



Posté le:Lundi 07 avril 2014 @ 19:51:29       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.5283 seconde(s)