Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Les syndicats qui vont vous représenter
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

 

 

 

Le 11 mars, a été publié au journal officiel  l’avis relatif à l'enquête de représentativité sur la biologie, dont le but est de  référencer les  structures qui vous défendront  auprès des autorités de tutelle.

Cet avis précise  les conditions auxquelles il faut répondre pour y participer, et donne un délai de 6 semaines à partir de cette date pour remplir le dossier d’inscription.

Selon nos informations, ce serait Diane CAHUZAC qui serait le relais de cette opération   au ministère de la santé…

Les affaires politiques récentes nous montrent  l’outrecuidance et le cynisme des gens de pouvoir, ainsi que  les  influences sous lesquelles sont prises certaines  décisions.

Les informations que nous avons publiées récemment sur les conflits d’intérêts pour des décrets en cours, prouvent que les syndicats partisans de la financiarisation sont prêts à tout.

Dans le cadre de cette démarche de  représentativité, forts de leurs appuis,  ils utiliseront toutes les ficelles    possibles pour paraître les authentiques représentants de la profession, afin de la piller et  d’en prendre le total contrôle.

Dans ces conditions il est très important d’adhérer au plus vite et massivement  à notre syndicat qui défend des valeurs de sincérité et d’honnêteté, afin que nous représentions une force capable de s’opposer à cette  collusion politico-financière, et obtenir la remise en question d’une réforme catastrophique.

 

Patrick lepreux

 

www.bioprat.com



Posté le:Jeudi 20 mars 2014 @ 22:18:27       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.0983 seconde(s)