Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Réforme des labos :une collusion autour de CAHUZAC qui ne pense jamais à l'argent?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 



Voici trois  informations que nous laissons à votre réflexion et à diffuder si vous le jugez utile.

cliquez sur les liens en bleu

 
1) Diane CAHUZAC, fille de Jérôme CAHUZAC  travaille au ministère de la santé et a participé en tant que représentante officielle   de ce ministère,  au  rapport sur la biologie médicale réalisé par la cour des comptes en juillet 2013 (en pièce jointe le rapport voir page 149 ).rapport_biologie_medicale (1) (1).pdf .
 

Nous y avons participé nous aussi, mais visiblement pas écoutés quand on lit le jugement très critique et péremptoire  de ce rapport, qui de plus presse à des baisses tarifaires avec restructurations importantes.

 

2)Son mari, Yannick GONTIER travaille lui même chez Weill, Gotshal et Manges qui conseille le laboratoire financier  LABCO grand bénéficiaire de la réforme et qui évoque sans gène dans les pages saumon  du figaro la part de marché qu'il espère ainsi récupérer.
 
 
3) Voici le rappel des liens de Jérôme CAHUZAC avec la biologie ainsi que et sa détestation notoire  sur cette  profession : « nous allons vous couper la tête » qui font comprendre la genèse de la réforme et son but réel .

 

  



Posté le:Jeudi 23 janvier 2014 @ 07:42:54       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.3713 seconde(s)