Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 25
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Réforme de la biologie: les biologistes veulent peser dans les élections municipales(communiqué)
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Réforme des laboratoires :

les biologistes veulent peser dans le débat des élections municipales

 
 
Le syndicat BIOPRAT interpelle députés et sénateurs candidats aux municipales, en leur demandant d'exprimer publiquement leur position sur les enjeux de santé publique et plus particulièrement sur la question de la réforme de la biologie, qui pose les bases d'un véritable démantèlement d'un pan entier du système de soin et condamne à terme l'ensemble d'une profession médicale.
 


A l'occasion des élections municipales, le syndicat Bioprat invite les députés et sénateurs, dont beaucoup briguent le fauteuil de maire, à exprimer leurs engagements par écrit sur la question de la réforme de la biologie médicale. Les biologistes de leur circonscription diffuseront par la suite aux patients les réponses apportées par chacun des élus.

Ces réponses seront également consultables sur le site www.touchepasamonlabo.com qui mettra en ligne l'ensemble des courriers regroupés par département.

Le syndicat Bioprat souhaite porter la question de la réforme au coeur du débat électoral, car elle menace un rouage essentiel du système sanitaire local.

Le syndicat  Bioprat rappelle que derrière la réforme de la biologie, qui n’a jamais posé de problèmes sanitaires majeurs, se cache en réalité une mise en vente forcée, orchestrée par le réseau de Jérôme Cahuzac, mettant  en danger la santé du patient.

En pesant sur les scrutins, les biologistes souhaitent inciter les élus locaux à prendre leurs responsabilités devant leurs administrés et à agir pour défendre l'idée d'un système de santé de proximité au sein de leurs circonscriptions. 


Plus d'informations : www.bioprat.com

COMMUNIQUE EN LIGNE CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE



Posté le:Lundi 20 janvier 2014 @ 20:22:56       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 21-01-2014 07:24

Malheureusement..les ventes..ont EU LIEU!

Anonyme
721  

  Posté : 21-01-2014 09:06

Tout n'a pas eu lieu heureusement!
De plus les groupes financiers se rendent compte que la biologie quand elle est industrialisée est d'une rentabilité moindre que celle attendue ( déresponsabilisation du personnel,gestion du 1/3 mal intégrée et source de non rentrées financières, patients qui désertent des labos dont ils voient bien que le service se dégrade).
Bientôt les financiers revendront les labos qu'ils ont rachetés .

Il faut se battre, rien n'est irréversible,il faut aussi sortir de ce discours "gnangan" caractéristique de la biologie qui consiste à se soumettre en disant que c'est foutu et en se justifiant uniquement sur ce qui ne va pas.
il y a aujourd'hui des labos indépendants qui se battent et des financiers qui se fissurent,une situation politique désastreuse, et il est possible de gagner.

Anonyme
721  

  Posté : 21-01-2014 12:00

Se battre, c'est ce que beaucoup de biologistes indépendants ont fait..mais ceux qui n'ont pas réussi à payer..l'accréditation,
ont vendu ou vendent, en tout cas autour de nous....
c'est impressionnant.A suivre..

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.3762 seconde(s)