Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Loi sur la Biologie et RED BULL les mêmes méfaits de l'europe
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

la loi de la biologie prend sa source bien sur, autour de jérome CAHUZAC.

Mais elle fut initiée par  la directive européenne libre concurrence des biens, car   les analyses médicales n'en n'avaient pas été exclues.

LABCO avait ainsi attaqué la France à ce sujet, ce qui avait ensuite enclenché  le projet de réforme de la biologie.

Le réseau autour  jérome CAHUZAC en avait profité  pour orienter une  réforme vers les groupes financiers et l'industrialisation.

le RED BULL lui aussi a été introduit lui aussi au nom de la directive européenne, voici le résumé de la situation.

 La société Red Bull a introduit un contentieux devant le Conseil d'Etat, fondé sur le décret n°'2006-1684 du 16 octobre 2006, qui prévoit, conformément au droit européen, qu'un produit qui circule légalement dans un Etat membre ne peut être interdit par un autre Etat membre que si ce dernier apporte la preuve de sa nocivité. ' Etant donné que la boisson est autorisée de longue date dans 25 pays de l'Union européenne, la France ne pouvait plus l'interdire sans avoir prouvé scientifiquement sa potentielle toxicité.
 

Aujourd'hui on " semble" découvrir  les effets néfastes  de cette boisson  au niveau  cardiaque et également sur le comportement vis à vis de l'alcool "Le binge drinking" anglicisme que l'on peut traduire par « hyperalcoolisation ».

Donc une directive européenne vaut plus que la santé, et bien sûr qu'une profession de santé, mais là c'est un autre débat...

 Il ne sagit pas d'euro scepticisme, mais de sceptisme vis à vis de l'utilisation  mercantile  de  l'argument européen dans  la santé publique .



Posté le:Jeudi 24 octobre 2013 @ 17:33:02       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1133 seconde(s)