CAHUZAC demande le remboursement de ses frais de déplacements| Auteur: admin
On savait l'ex ministre orgeuilleux et prétentieux, en voici l'illustration: cliquez ici pour lire en direct Cahuzac: l'ex-ministre a demandé le remboursement de ses frais de déplacementAlors que la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac doit rendre son rapport en octobre, elle dévoilait mardi que l'ex-ministre avait demandé le remboursement de ses frais de déplacement pour ses deux auditions, selon France Inter.
La demande de remboursement de ses frais d'essence faite par Jérôme Cahuzac a "estomaqué" les députés de la commission qui, "furieux", lui ont unanimement opposé un refus.
Lors de sa réunion devant l'Assemblée nationale mardi, la Commission d'enquête parlementaire chargée de l'affaire Cahuzaca dévoilé que l'ancien ministre délégué au budget avait adressé une demande de remboursement de frais de transport induits par ses deux auditions devant elle, selon France Inter. La demande a surpris des députés "estomaqués" et "furieux" qui ont refusé à l'unanimité d'accéder à la demande de Jérôme Cahuzac. Parmi les deux demandes de remboursement, l'une concernait les frais de carburant d'un trajet reliant Villeneuve-sur-Lot et Paris. Le rapport de la Commission, qui sera rendu au mois d'octobre, devrait souligner qu'il n'y a eu ni "entrave à la justice", ni "dysfonctionnement de l'Etat" dans le traitement de l'affaire Cahuzac.
|
Temps : 0.1514 seconde(s)