Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 25
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ordonnance applicable mais jamais appliquée
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales
Bonjour,
 
La réforme de la biologie a été publiée sous la forme d'une ordonnance, ce qui absolument inadmissible compte tenu que rien ne le justifiait, si ce n'est d'ouvrir les portes à ceux qui voulaient faire des bonnes affaires au plus vite.
Cette ordonnance est applicable immédiatement, qu'elle soit ratifiée ou non...
 
Ceci étant il est tout à fait possible qu'une ordonnance  applicable immédiatement, qu'elle soit ratifiée ou pas, ne soit pas appliquée à la demande du gouvernement.
Ce qui s'est déjà produit, comme pour des lois votées et jamais appliquées.
Cette opportunité est tout à fait à notre portée et il ne faut pas écouter ce qui disent que c'est plié, histoire d'acceler le mouvement et de se faire un patrimoine ou de travailler pour le COFRAC.
Ce qui conforte la validité d'opposition de notre coordination et des actions que nous entreprenons et qui vont nous permettre de le faire et compte tenu des perspectives électorales .
Et surtout redonner espoir aux jeunes biologistes, pour que nous leurs laissions la  possibilité de prendre en mains  leur propre destinée professionnelle en toute liberté et de pouvoir grandir grace à leur travail.


Posté le:Vendredi 03 septembre 2010 @ 14:54:00       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.125 seconde(s)