Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 25
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE et RAPPORT COUR DES COMPTES
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

cliquez ici pour visualiser ce rapport :Rapport de la CC 2013 (3).pdf

 

cliquez ici pour lire le communiqué de presse  complet 

 

Rapport de la Cour des comptes : le syndicat BIOPRAT dénonce un rapport à charge, aveugle sur les pressions que l’on impose à cette profession pourtant plébiscitée par les patients  et médecins, qui n’a jamais provoqué de problème sanitaire grave, et qui ne pratique quasiment  pas le dépassement d’honoraires.

 

Le syndicat BIOPRAT dénonce une attaque en règle et se demande ce qui motive un tel acharnement contre la biologie,  que l’on a pu constater tant au niveau d’une réforme vénale  induite par le réseau d’influence de  Jérôme CAHUZAC, que de ce rapport lui-même.

 

Ce dernier  ne prend en compte les chiffres que lorsque cela  arrange ces rédacteurs, comme sur le coût exorbitant de l’accréditation à peine évoqué, alors que ceux liés à la dépense de la biologie sont mis en avant.

La baisse de 2 centimes d’euro proposée n’est que pure folie et ne fera que dégrader  l’emploi et la qualité de la mission sanitaire auprès du patient, au travers des pressions  qu’elle va engendrer.

Les économies engendrées seront englouties dans des dépenses qui ne feront jamais l’objet de la moindre surveillance par la Cour des comptes.

 

 

 

www.bioprat.com



Posté le:Jeudi 18 juillet 2013 @ 10:44:00       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.4954 seconde(s)