COMMUNIQUÉ DE PRESSE et RAPPORT COUR DES COMPTES| Auteur: adminCOMMUNIQUÉ DE PRESSE cliquez ici pour visualiser ce rapport :Rapport de la CC 2013 (3).pdf
cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet Rapport de la Cour des comptes : le syndicat BIOPRAT dénonce un rapport à charge, aveugle sur les pressions que l’on impose à cette profession pourtant plébiscitée par les patients et médecins, qui n’a jamais provoqué de problème sanitaire grave, et qui ne pratique quasiment pas le dépassement d’honoraires.
Le syndicat BIOPRAT dénonce une attaque en règle et se demande ce qui motive un tel acharnement contre la biologie, que l’on a pu constater tant au niveau d’une réforme vénale induite par le réseau d’influence de Jérôme CAHUZAC, que de ce rapport lui-même.
Ce dernier ne prend en compte les chiffres que lorsque cela arrange ces rédacteurs, comme sur le coût exorbitant de l’accréditation à peine évoqué, alors que ceux liés à la dépense de la biologie sont mis en avant. La baisse de 2 centimes d’euro proposée n’est que pure folie et ne fera que dégrader l’emploi et la qualité de la mission sanitaire auprès du patient, au travers des pressions qu’elle va engendrer. Les économies engendrées seront englouties dans des dépenses qui ne feront jamais l’objet de la moindre surveillance par la Cour des comptes.
www.bioprat.com |
Temps : 0.1201 seconde(s)