Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

ABUS DU COFRAC : DONNEZ-NOUS VOTRE TÉMOIGNAGE
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

ABUS DU COFRAC : DONNEZ-NOUS VOTRE TÉMOIGNAGE

 

 

  • Les politiques nous contactent de plus en plus nombreux, car ils ont compris qu’ils ont été manipulés pendant des années par un réseau qui leur a brandi un pseudo problème, pour mieux leur  faire voter   la réforme qui allait avec.

Ils comprennent que ce n’était qu’en mise en vente déguisée, et veulent désormais y revenir,  afin de proposer une modification de la loi.

Dans ce cadre, ils nous demandent de leur adresser les preuves liées aux pressions et intimidations du COFRAC.

N’hésitez pas si tel est votre cas, de nous adresser toutes vos preuves et  vos documents par mails à sbioprat@gmail.com et par fax au 09.72.39.77.73

Vos documents seront anonymisés et  transmis aux politiques : il  est très important qu’un grand nombre d’entre- vous témoignent.

 

  • Info ou intox ? Nous préférons que ce soit une intox ! Nous serons les premiers à la démentir, mais des « bruits » circulent comme quoi la Cour des Comptes dans son prochain rapport  publié jeudi 18 juillet à 9  h 30,  proposerait une baisse de 7 à 8 % du B.

Compte tenu de la situation de la profession, nous pensons que nous devons prendre le risque de  la divulguer, en l’ accompagnant d’un principe de précaution, quitte à revenir sur cette  information (suivez nous sur twitter « bioencolere »  ou sur notre site rubrique « les news ».

Nous  sommes en alerte maximale pour vous informer, confirmer ou non cette information et nous vous invitons à  la vérifier, alerter vos élus et nous tenir au courant,   par mail sbioprat@gmail.com et par fax au 09.72.39.77.73

 

 

 

 

www.bioprat.com



Posté le:Lundi 15 juillet 2013 @ 23:15:42       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
FXIII
20   

  Posté : 16-07-2013 08:58

Dans son édition numérique du 9 juillet dernier, le Quotidien du Médecin annonçait encore une baisse de 150 millions d'euros sur la radiologie et la biologie en 2014. Pourquoi se priver de continuer ?

  Profil
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1725 seconde(s)