Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Communiqué de presse: les médias s'alertent sur la réforme de la biologie
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales
Après plusieurs mois de mobilisation de la profession, les médias s’emparent du sujet de la réforme des laboratoires d’analyses médicales
 
 
Après avoir dénoncé depuis plusieurs mois les danger économiques et sanitaires induits par la réforme de sla biologie, votée au Sénat le 16 mai 2013, le syndicat Bioprat poursuit son action d'information. Un combat qui commence à faire échos dans les médias, comme le prouve la récente interview donnée par Patrick Lepreux dans la matinale de Jean Jacques Bourdin, sur les ondes d'RMC.
 


 

Interviewé le 29 mai 2013 par Jean Jacques Bourdin sur les ondes d'RMC, Patrick Lepreux, président du Syndicat des Biologistes Praticiens BIOPRAT continue d'alerter l'opinion sur les dangers économiques et sanitaires portés par la réforme des laboratoires d'analyse, votée au Sénat le 16 mai 2013. Un message qui commence à être relayé par les médias, qui prennent conscience à la fois du poids de la réforme en terme de santé public, et des conditions troublées dans lesquelles le texte a été élaboré, au seul profit des grands groupes financiers.


Pour écouter l'interview de Patrick Lepreuxcliquez ici


A noter que le Syndicat BIOPRAT va déposer un recours en conseil constitutionnel contre cette réforme sous forme de "Question  prioritaire de Constitutionnalité" et des recours contre les décrets qui pourraient suivre.



Posté le:Lundi 03 juin 2013 @ 20:06:05       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1071 seconde(s)