Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 15
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Rejoignez-nous
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

REJOIGNEZ-NOUS

Récentes injonctions des ARS et la panique qu’elles provoquent, ou le COFRAC qui change les règles à sa guise, montrent bien combien  nous avons vu juste, et dès le début.

Cela  montre la folie et l’inconscience de ceux qui ont appuyé une  réforme qui ruine notre profession, refusant d’écouter ceux qui  comme nous sonnaient le tocsin.

Nous rappelons que le 1er juin2012 nous manifestions pour la troisième fois et avions choisi  les locaux du  COFRAC symboliquement pour dénoncer le danger, pendant que d’autres se répandaient sur les merveilles de cette réforme et nous dénigraient.

 

Nous ne laisserons pas faire face à cette carambouille occulte qui donne sa chance ceux qui sont des « héritiers de » plutôt qu’à ceux qui travaillent,  et supprime tout ascenseur social au sein de notre profession.

 

Continuez à nous adresser vos lettres, c’est très important, tout comme le fait d’aller voir vos élus pour faire comprendre la situation. Même si vous avez la sensation que ça ne sert à rien, ce travail de fourmi finira par payer.

Lors de notre rencontre au ministère de la Santé, nous apporterons vos lettres, preuves  de  la folie de ce jeu de massacre.

 

Rejoignez- notre syndicat pour attaquer cette réforme, ce qui est tout à fait possible, de plus dans une situation politique explosive qui peut  amener des ouvertures inattendues pour gagner.

 

PATRICK LEPREUX

 

 

 

 

WWW.BIOPRAT.COM



Posté le:Mercredi 15 mai 2013 @ 07:28:58       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1369 seconde(s)