Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

La qualité sans la norme iso machin
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

On peut faire de la qualité sans le COFRAC et rappelons que la biologie est la seule à subir cette obligation à ce degré de contrainte.

On peut faire mieux, beaucoup moins cher,  sans infantilsation, ni aliénation psychologique et financière.

Sans faire appel un organisme qui définit les règles de contrôle des surgelés et prothèses PIP, et qui s'implante grâce à un lobbying et un copinage forcenés, comme nous le constatons en ce moment à l'assemblée .

Depuis le début, notre syndicat milite pour des alternatives à cet organisme privé, qui soient  multiples et peu coûteuses.

Avec la situation économique dramatique, c'est la seule solution,et chaque organisme de formation doit pouvoir exister sans qu'il y ait  une situation de monopole, porte ouverte à toutes les dérives...

Notre  syndicat a créé son propre système de formation gratuit  basé sur l'idée  des binomes de biologistes  signant un qualicontrat et devant suivre une ou deux journées de formation par an pour faire valider  leur collaboration.

www.qualilabo.com

Nous rappelons aussi que nous avons délivré 7 logiciels gratuits téléchargeables sur le site www.qualifree.fr rubrique téléchargements.

Le logiciel qualistock a été téléchargé plus de 1500 fois, et nous venons de sortir sa mise  à jour ( gère les états des stocks et les bons de livraisons).

Tout cela a été rendu possible, sans contraintes, grâce aux dons des biologistes et au fait aussi  que nous sommes un syndicat 100 % bénévole.

Alors continuez à nous aider par vos dons,enplus,bien sûr de vos inscriptions à notre syndicat, n'hésitez-pas pas ànous demander des évolutions de nos logiciels ou de nouveaux logiciels.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire à joindre à votre don.

Cliquez ici pour nous adresser  vos  sugestions concernant les logiciels.

Ceci étant,  Il y existe d'autres organismes de formation que le nôtre,  comme celui évoqué dans cet article du journal LE PELICAN, journal des antilles françaises ( cliquez ici pour voir son site internet ).

Cliquez ci-dessous pour télécharger l'article  au format pdf.

lepelican210313.pdf

lepelican0313e.jpg

 



Posté le:Vendredi 22 mars 2013 @ 21:02:52       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1197 seconde(s)