Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Lettre d'un patient à Catherine LEMORTON
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Et oui il y a des gens qui se passionnent pour ce qui arrive à d'autres.Certains diront que c'est "téléphoné" mais non, c'est  la lettre d'un patient qui nous suit .

 

 

Bonsoir Madame la Députée,

 

Je viens d'apprendre avec stupéfaction que la réforme de la biologie médicale (loi Ballereau de janvier2010)seraitsur le point d'être votée au mois de janvier 2013 à l'Assemblée Nationale et au Sénat.

 

Franchement, vous me décevriez énormément ainsi que l'ensemble des socialistes si cette loi était votée et passait en douce en profitant des fêtes de fin d'année. Vous reproduiriez donc pratiquement l'intégralité de cette loi qui "tuerait" à court terme les petits laboratoires et programmerait la suppression de milliers d'emplois (techniciens, secrétaires,…) ; et, sous le prétexte de la qualité, vous engageriez également un processus de déshumanisation (le patient ne sera plus qu'un code-barres, relations impersonnelles,…).De la Gauche, je ne m'attends pas, mais pas du tout à telles postures, à de tels agissements.

 

Pensez-vous qu'il n'y a pas assez de chômeurs et pas assez de misère en France ? Pensez-vous qu'il faille continuer cette hémorragie en faisant plaisir aux financiers ? Quand prendrez-vous enfin conscience qu'il est urgent de prendre les affaires en mains ? Cela ne vous suffit-il pas de voir notre Président de la République et son gouvernement plonger dans les sondages (sauf une ou deux exceptions). Aujourd'hui, il y a beaucoup de défiance vis-à-vis des socialistes (croyez-moi, cela m'attriste, car j'ai toujours voté socialiste). Jusqu'où voulez-vous dégringoler ? Jusqu'à une dissolution de l'Assemblée Nationale ? Finalement, quel sens donnez-vous à vos actions ? Malgré le triste spectacle que nous offre tous les jours l'UMP depuis un mois, vous n'arrivez même pas à reprendre des couleurs. Les candidats UMP s'en sont très bien sortis lors des dernières élections partielles. Un comble ! Oui, vous me semblez tous déconnectés de la vie réelle.

 

Au fait, lorsque nous avions échangé dernièrement à propos "des biologistes en colère", inacceptable m'aviez-vous dit !Inacceptablelorsque Monsieur Patrick Lepreux vous aurait soi-disant porté atteinte à travers vos enfants. Sachez bien qu'à aucun moment je n'ai été dupe ! Vous ne m'avez pas du tout convaincu en jouant sur le plan de la victimisation. C'est un procédé déplorable, souvent utilisé par les femmes et hommes politiques.

 

Peut-être aurai-je une réponse, mais peu importe après tout.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous présente, Madame la Députée, mes respectueuses salutations.

 

PS : je vous rappelle que je ne suis qu'un patient et pas encore un code-barres..



Posté le:Lundi 17 décembre 2012 @ 23:01:24       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1939 seconde(s)