Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Bizarre, vous avez dit bizarre
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

J'étais convoqué le 30 novembre avec les autres syndicats, mais curieusement après avoir annoncé à toute la profession ce rendez-vous lundi, je reçois mardi un message  du sénat m'indiquant que je ne pourrais pas  être finalement être reçu ce jour-là, mais individuellement une semaine après soit le jeudi 6 décembre.

Tout le monde aura compris...     

Tout le monde en aura aussi déduit  comment ont agi ceux qui ont  rédigé  la réforme, et promus les arrêtés assassins qui pleuvent sur nous.

 

Tout ce que nous relatons depuis 15 jours, prouve qu’il faut quitter cette atmosphère rendue  irrespirable, et trouver un air plus sain au travers d’un syndicat qui défende un autre comportement et d’autres valeurs.

 

Nous considérons  qu’il est de la plus élémentaire démocratie de faire le résumé de ce que nous faisons, même si dans ce cas-là, cela nous à  valu d’être écartés.

Ce qui ne m'empêchera pas de faire le résumé de la réunion du jeudi 6 décembre.

Nous  demanderons  ce qui s'est dit à celle du 30 novembre où visiblement certains syndicats  n'ont pas envie de nous  voir, histoire de mieux préparer leurs coups de poignard, tout en clamant le contraire.

 

Déjà près de 200 biologistes nous ont rejoints dans notre projet, et tous  témoignent de leur effarement de voir ces syndicats  mettre en vente leur propre profession   en disant que c’est inéluctable, que tout est plié, et la livrer au COFRAC.

 

Maintenant que l’on voit plus clair dans leur comportement, rejoignez-nous, massivement il y a urgence, face à leur  cupidité et leur attitude meurtrière.

Continuez à nous  envoyer  vos documents personnels sur la catastrophe de la réforme,  que nous transmettrons lors de la réunion du 6 décembre au sénateur  sbioprat@gmail.com.

 

Pour vous inscrire à notre futur syndicat, rien de plus simple, inscrivez vous à biologistes en colère et  faites un don d’au moins 200 euro et automatiquement votre inscription sera convertie en adhésion lors de la conversion en syndicat, situation la plus probable.

Sinon, faute de moyens  nous resterons  une coordination.

Sur le site, vous cliquerez sur le bloc « inscrivez-vous à BEC » pour vous inscrire, ensuite, et vous imprimerez le formulaire à joindre à votre don en cliquant sur le bloc « aidez-nous par vos  dons ».



Posté le:Mercredi 21 novembre 2012 @ 19:39:32       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.5355 seconde(s)