Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Rapport de l'IGAS sur les économies de santé
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

Je vousenvoie le rapport de l'IGAS sur les économies de santé :ce rapport avait étédiligenté par François FILLON et donc forcément teinté du néo libéralismeforcené de son gouvernement.
Voici lelien pour le lire ( cliquez ici) et vous y verrez la partie sur leséconomies de la biologie avec bien entendu le sempiternel refrain sur lesgisements d'économies.
Pour votre information,le coût des analyses en Allemagne est identique à celui de la France, car leprélèvement biologique est systématique avec la visite chez le médecin et lestubes partent vers des usines .
Ce rapportprouve combien notre combat contre la réforme est utile, car en même temps quel'on expose nos arguments on rappelle notre situation, surtout en ce moment,qui est un moment clef.
 
Étant donnéque ce gouvernement est, peut être, (je l'espère en tout cas et je sais quecertains pourront ne pas être d'accord) à notre écoute puisqu'il nous a reçushier, alors que sut été impossible avec le précédent, on peut espérer que lesmesures contre la biologie seront moindres.
 
Je suis désoléde vous envoyer tous ses messages rapprochés, mais l'actualité et les infosfont que, même si dans ces temps de vacances, on aimerait bien que les coups de matraques s'arrêtent et penser un peu à nous.
Mais  il s'agitde notre avenir qu'il faut défendre.
Je pensequ'une profession qui passe son temps à utiliser les moyens les plusperformants pour transmettre les résultats doit être informée très rapidementde ce que notre coordination fait pour elle  ,surtoutdans la situation actuelle.
Toutes lesinformations que nous diffusons sont obtenues grâce au travail de fourmi debiologistes qui partagent nos convictions, et qui à leur façon se battent pourdéfendre notre avenir.
N'hésitezpas si vous avez une information qui pourrait nous aider, à nous la faireparvenir et à chaque fois nous donner l'autorisation de la diffuser.
Si elle envaut la peine et qu'elle est sûre, avec bien sur effacement de toutes lesdonnées qui pourraient identifier sa provenance, cela va de soit.

Voici  le rapport de l'IGAS sur les économies de santé :ce rapport avait étédiligenté par François FILLON et donc forcément teinté du néo libéralisme forcené de son gouvernement.
Voici le lien pour le lire ( cliquez ici) et vous y verrez la partie sur les économies de la biologie avec bien entendu le sempiternel refrain sur les gisements d'économies.
Pour votre information,le coût des analyses en Allemagne est identique à celui de la France, car le prélèvement biologique est systématique avec la visite chez le médecin et lestubes partent vers des usines .
Ce rapportprouve combien notre combat contre la réforme est utile, car en même temps quel'on expose nos arguments on rappelle notre situation, surtout en ce moment,qui est un moment clef.
 



Posté le:Jeudi 19 juillet 2012 @ 19:29:46       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1575 seconde(s)