Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Bioqualité veille au grain
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Pas question de laisser filer 2000 euro par an et par biologiste : BIOQUALITE rappelle à  ceux qui n'auraient pas payé leur cotisation 2012 avant fin mars ( qui donc correspond à toute l'année en cours) qu'ils seront rayés de la carte.

Dans ce  message, s'en suit un rappel un tantinet terroriste et infantilisant évoquant  ce qui attend le biologiste, avec une réforme largement promue par certains syndicats,histoire de le maintenir  dans un état de soumission propre à favoriser un  petit  business qu'il ne faut surtout pas perdre.

On peut se demander si derrière cette injonction ne se cache pas une désaffection des biologistes  pour une structure annoncée de façon flamboyante comme  un comportement de bons élèves devant mettre  la profession définitivement à l'abri de mesures dénigrantes.
Visiblement cela n'a pas été le cas, et beaucoup de biologistes ont l'impression d'être pris pour des vaches à lait par une structure qui les infantilise et se transforme en un passage obligé au lieu de les défendre.

Peut-on rappeler face à ce courrier qui sous-entend que les biologistes sont des personnes irresponsables et non qualifiées,que les diplômes et internats  sont qualifiants, sans date limite de qualification comme toutes les spécialités médicales.

 

Face à ce message, nous rappelons que la coordination des biologistes a mis en place une structure de qualité gratuite constituée de deux sites: qualifree au format tablette Android et Apple qui permet de mettre à disposition des documents et de les consulter sur sa tablette.

 

qualilabo qui lui aussi permet de mettre a disposition des documents, mais permet de poser des annonces pour rechercher certains document de qualité et surtout de signer un qualicontrat pour "certifier "une démarche qualité entre deux biologistes.

Tout cela gratuitement, grâce aux dons des biologistes,sans faire de pressions menaçantes.

Par ce que nous pensons que l'on  ne fait pas  dix ans d'études sans avoir certaines valeurs en soi, et qu'il est tout a fait possible de faire confiance à ceux qui ont pris un tel l'engagement d'effort, et c'est pourquoi  nous avons développé cette démarche confraternelle.

Si vous partagez ces valeurs, n'hésitez-pas à nous aider financièrement, si vous le voulez.

Nous nous vous respectons.



Posté le:Jeudi 22 mars 2012 @ 20:35:53       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1477 seconde(s)