Biologie et MEDIATOR

Date : lundi 20 décembre 2010 @ 18:30:16 :: Sujet : News générales

 
En 2007 devant la trentaine de cas de de valvulopathies provoquées par le MEDIATOR, la  Commission nationale de pharmacovigilance  affirme que ces cas constituent "un signal qu'il  convient d'explorer"...
 
 
Tiens, curieux...
Devant des faits avérés nombreux et graves,connus depuis plus de 10 ans,on reste dubitatif et très lent à la détente: X.BERTRAND, devant l'ampleur de la catastrophe saisit l'IGAS ... fin 2010.
Par contre, devant des suspicions de manque de sérieux, là on est très catégorique, blessant et déterminé pour poignarder une profession.
En 2006, le Dr LALANDE publiait un rapport de l'IGAS à charge contre la Biologie préconisant des mesures drastiques contre une profession présentée comme fautive et désuète.
 
 
La biologie n'a pas  provoqué plus de 500 morts et 1200 hospitalisations comme le MEDIATOR, et celui qui le pense et veut le prouver devra se lever tôt...
 

Sans compter sur l'aspect financier de ce médicament qui  a rapporté un milliard d'euro de chiffre d'affaires au laboratoire SERVIER .

Là aussi, point de déremboursement au nom de l'efficacité thérapeutique et des économies de dépenses de santé, sans compter les coût des hospitalisations, et il aura fallu 10 ans pour l'interdire !








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=54