Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 20
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Marisol TOURAINE assassine la biologie médicale par un récent décrêt
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

MOBILISONS-NOUS  EN URGENCE

contre un décret assassin

 

La ministre de la Santé vient de signer un décret  rapprochant au 30 avril 2015  les dates de mise en place de l’accréditation à 50% .

C’est un arrêt de mort  pour notre profession alors que la ministre sait très bien le coût intenable de l’accréditation et qu'elle a reçu de très nombreuses alertes de toutes parts  sur l'impossibilité de tenir une telle contrainte, même en 2016.

Nous lançons un appel d’urgence à tous pour nous opposer à ce décret qui  visiblement  fait écho au harcèlement  du COFRAC et des ARS qui n’arrivaient pas à leurs fins de mise en vente totale de la profession.

Nous demandons à tous les biologistes de  nous rejoindre pour mettre en place et coordonner une stratégie de défense : appelez vos députés(cette semaine ils sont en congé) et sénateurs, médias, le plus vite possible

Nous appelons à venir manifester nombreux avec nous le 15 mars à PARIS avec toutes les autres professions de santé contre ce décret et la destruction de notre profession au nom de normes insupportables.

Nous rappelons les menaces de suicide de confrères à bout à force d’être harcelés par le COFRAC.

Agir avec nous maintenant est très important pour protéger notre bien et le fruit de nos années d’études et d’efforts qui sont saccagés, et beaucoup plus efficace que de rester dans son laboratoire en disant que la situation est perdue.

Informez-nous de votre présence à cette manifestation  par mail : sbioprat@gmail.com

Adhérez en ligne  à notre syndicat qui n’ est plus que le seul rempart contre une telle folie destructrice, qui informe en temps réel, et nous rappelons à ceux déjà inscrits de nous soutenir en renouvelant leur cotisation  de  200 euros afin de nous donner les moyens nécessaires.

 

 

  

 

WWW.BIOPRAT.COM



Posté le:Mercredi 25 février 2015 @ 16:03:30       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
721  

  Posté : 25-02-2015 16:37

comment peut on détruire avec une telle volonté une profession et les emplois qu'elle protège?
Comment cette ministre qui a reçu de nombreux messages d'opposition de la majorité des biologistes peut elle se comporter de façon aussi monstrueuse?
Comment une profession peut elle se laisser faire sans se défendre?

Anonyme
721  

  Posté : 02-03-2015 09:00

Entre ceux qui dirigent à la tête d'immenses plateaux et les autres relégués dans leurs anciens laboratoires devenus des sites
qui ferment peu à peu, combien restent-ils de biologistes pour lutter? quelques centaines?


Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1401 seconde(s)