Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 50
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Pressions du COFRAC et ARS: deux biologistes menacent de se suicider
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

La réforme de la biologie médicale brandie au nom de l’amélioration de la qualité des soins, provoque  strictement le contraire sur le terrain.

 

                                               Les mesures qu’elle impose dissimulent   un formatage marchand  et une expropriation forcée  au profit des  groupes financiers très influents tant  au ministère du Budget et de Monsieur MACRON qui a travaillé pour eux, qu' au ministère de la Santé.

                                                                La fille de jérome CAHUZAC tarvaille au ministèrede la Santé et s'occupe des laboratoires d'analyses médicales, et son mari travaille pour LABCO  qui rachète les laboratoires grace à cette réforme.

                                                 Mais c'est un pur hasard.

                                               Face à ces  inquiétudes légitimes la ministre de la Santé   répond de façon hautaine en vantant  la modernité d’une réforme éthique, pendant qu’au même moment les financiers vident les laboratoires rachetés de tous leurs moyens, trompant les patients et les mettant  en danger.

 

Les pressions du COFRAC et des ARS qui agissent ensembles, sont maximales en ce moment sur la biologie médicale : il faut obliger les labos à vendre, vendre, vendre vite.

Ce qui explique  un déferlement  d'injonctions sous forme de mails harcelants, rappelant les obligations légales et dates butoirs arbitrairement rapprochées ,avec menaces de fermeture administrative.

Il faut pousser à bout et décourager pour expulser au plus vite.

Est-ce ministère du Budget qui fait pression sur celui de la Santé pour imposer le prétexte légal et  mettre en place définitivement la dérégulation libérale tant souhaitée par E MACRON ?

On voudrait le faire qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

 

Deux biologistes menacent de se suicider devant ce déferlement d'obligations intenables, sans compter les burn-out,et biologistes sous antidépresseurs et anxiolytiques.

 

Dans une grande ville, une biologiste est morte d'un AVC.

 

 



Posté le:Mercredi 11 février 2015 @ 20:25:07       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
757  

  Posté : 14-02-2015 15:40

C'est vrai, mais nos centaines de courriers n'ont jamais reçu de réponses...

Anonyme
757  

  Posté : 16-02-2015 08:44

L'ordonnance de janvier 2010 avait été abrogée ..en? février 2011?
Les biologistes(enfin la majorité) étaient furieux , et si la réforme de la biologie a eu lieu c'est à cause de la pression des biologistes (enfin la majorité)qui souhaitaient cette réforme.Si aujourd'hui, quelques centaines de laboratoires ne parviennnent pas à s'accréditer, alors que des milliers..de.."structures" ont réussi,avec des ventes et des licenciements, que pouvons-nous espérer, aujourd'hui?Comment? et par quelles actions autres que d'écrire sans succès?

Anonyme
757  

  Posté : 16-02-2015 09:55

la situation de accréditation est loin d'être idyllique,c'est la grand bazar, même et surtout dans les usines à analyses.
La situation aujourd'hui a changé, car la réalité de cette réforme apparaît dans le temps et en plus un climat politique et économique effondré.
Les biologistes prennent conscience de ce qui leur avait été caché en les faisant adhérer à une réforme présentée comme favorable et qui est en réalité une catastrophe sanitaire et humaine.
Rien n'est irréversible, le tout est qu'on sorte de son labo et qu'on se manifeste.
Comment un syndicat peut il être crédible si toute une profession reste dans son labo à râler et a avoir raison en se servant du personnel ou des commerciaux commedéfouloir?

Anonyme
757  

  Posté : 16-02-2015 11:33

Oui, en attendant, beaucoup de laboratoires comme le nôtre vendent
avant ..la faillite...c'est ainsi, et direction: remplacements.Pour certains , il est trop tard et d'autres regardenr, avec intérêt vers la déréglementation.Sortir seul de son laboratoire ne servira à rien et c'est un peu le reflet des manifestations de biologistes..

Anonyme
757  

  Posté : 16-02-2015 12:08

je ne suis pas de cet avis, il faut se bouger

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.1132 seconde(s)