Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 26
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Réponse complètement à côté de Marisol TOURAINE
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

 

Verra-t-on un jour un politique reconnaître ses erreurs : visiblement, avec Marisol TOURAINE, c'est mal parti...

  • Alors que LABCO affirme vouloir acquérir le TIERS des laboratoires d'analyses en France , ( cliquez ici pour lire)  grace à la réforme, soit un CA de 1 milliard d'euro,alors que des laboratoires ferment (cliquez ici pour lire) .
  • Alors que les patients se PLAIGNENT de cette réforme et de la dégradation des soins,  via les médias(cliquez ici pour lire).
  • Alors que les techniciens se plaignent eux aussi de cette réforme (cliquez ici pour lire).
  • Alors que les jeunes biologistes ne peuvent plus s'installer à  cause de la contrainte délirante de l'accréditation et ne servent désormais que de caution aux structures financières.

Madame la Ministre de la Santé,  répète en boucle les mêmes arguments lénifiants comme celui que cette réforme  PROTÈGE  les laboratoires de proximité et maintient la qualité des soins !!!

Effarant...

Lisez la réponse, et téléchargez- la, à ce niveau d'auto-suffisance, de manque de  compréhesion, de manque de lucidité, ça vaut le coup de la diffuser! mst0913.pdf

 

 

mst0913c.jpg


anté



Posté le:Samedi 07 septembre 2013 @ 14:41:25       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant
Anonyme
722  

  Posté : 10-09-2013 18:27

Là c'est sur elle plane très, très haut.
Ca force le respect.
Bref on est mort.

Anonyme
722  

  Posté : 12-09-2013 09:44

La biologie a de l'avenir, les labo de quartier non, c'est une certitude à présent, du moins plus dans leur forme actuelle.
Les urgences de ville sont gérables faut arrêter avec ça le COFRAC n'interdit pas aux labo de faire des examens. Si les biologistes ont une calculette à la place du cerveau c'est leur problème ils privilégient leur revenus à la qualité des soins en montant des usines dont la rentabilité reste à prouver d'ailleurs...
Cette réforme ayant fait l'unanimité à gauche et à droite c'est sans espoir.
Labco n'achète qu'a ceux qui vendent par définition ils ne forcent pas les biologistes. 30% de la profession part en retraite dans les 2 ou 3 ans qui viennent donc ceux la vendent et se barrent.
Pour ceux qui restent cela va être plus dur et pour ceux qui démarrent vivre et rembourser devient impossible ça c'est le pire du pire car pas de renouvellement de la profession. Et la dessus les politriques ont tout faux dans 10 ans il y aura une pénurie de biologiste majeure, ils seront tous à l'hopital et plus les les LBM.

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.4309 seconde(s)